Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nintendo DS] Lost in blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EnjOy
Petit joueur
Petit joueur
EnjOy


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyLun 31 Juil - 20:34

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Aventure
Site web officiel : Aller sur le site
Sortie : 10 novembre 2005
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Similaire à : Another Code : Memoires Doubles


Que feriez-vous si vous étiez perdu sur une île déserte, n'ayant comme repère qu'une incertitude quotidienne ? Nombre d'entre vous ont dû se poser cette question au moins une fois, en tirant des conclusions plus ou moins pessimistes. Certains essaieraient de construire un radeau directement, sans penser aux courants contraires ni aux marées, d'autres tenteraient tout d'abord de se créer un abri de fortune, et les derniers commenceraient par la recherche de nourriture et d'eau potable. Mais un grand nombre paniquerait sûrement au bout de quelques heures, minés par la solitude et le désespoir. C'est cet état qu'il faut à tout prix éviter dans le cas de Keith, jeune naufragé à l'avenir incertain...

[Nintendo DS] Lost in blue Liblds022

[Nintendo DS] Lost in blue Liblds018

[Nintendo DS] Lost in blue Liblds016

J'ai eu le jeu ya pas lontemps !! C'est bien je toruve mais tu meurs facilement et c'est dur de rester en vie !!
Tu peux fabriquer des outils au fil du jeu quandtu rencontre des trucs du genre ficelle, brindille [ très bien pour faire le feu ], bambou, tronc d'arbre ....etc !!

Comme truc à manger j'ai découvert : Champignons [ noir, marronsn violets, jaune, orange, violet ...etc ], noix de coco [ riche en eau ^___^ ], algues, carottes, pommes de terres, radis noir, pouse japonaises, pissenlits [ on peut les manger ], ciboulette ...etc !

Il faut que je me renseingne pour comment traire une vache et construire des meubles ...etc !!

Mais je recommence pleins de fois car c'est hyper dur à survivre surtout qu'au bout d'un moment tu dois nourrir 2 bouches vu que ya une fille qui te suivra ^^ !

Vila, si vousavez des questions, n'hésitez pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip-girl17
Membre
Membre
Gossip-girl17


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyMer 2 Aoû - 13:24

Oui je l'ai ce jeux ! Il est très simpa mais faut arriver a survivre c'est le plus dure ! mais sinon très simpa !
Revenir en haut Aller en bas
zouze75
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
zouze75


Féminin Nombre de messages : 3348
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyMer 2 Aoû - 22:26

en miam il y a : noix de coco, moule, palourde, algues, oreille de mer, pomme de terre, carotte, oignon, radis noir, racine, ciboulette pissenlit, papaye, taro, banane, fruit à pain, framboise, coquille St jacques, ananas, fougère japonaise, pousse de bambou, champignons (de plein de couleur), oeuf.

pas de vache à traire mais une chèvre à capturer... qd tu la choppes tu as le choix entre la tuer et l'apprivoiser (idem pour les poules)... si tu apprivoise la chèvre skye pourra la traire et tu auras du lait... avec la poule tu auras des oeufs qu'elle rajoutera dans sa cuisine...

pour les meubles il faut bcp parler avec skye, lui demander souvent comment elle va.. elle finira par te demander de contruire les lits, les étagères, la tables et les chaises, et le fumoir !

survivre devient de plus en plus facile car skye va faire des progrès en cuisine, tu dormiras dans 1 lit donc tu récupèreras mieux...
bref c'est un peu difficile au départ mais après ça devient très vite très amusant !

je l'ai fini dc si je peux vous aidez vous demandez !
Revenir en haut Aller en bas
EnjOy
Petit joueur
Petit joueur
EnjOy


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyVen 4 Aoû - 11:48

C'est très dur quand tu vas à la 2ème grotte ... et qu'apres tu doissurvire pour revenir à la prmière et survivre apres cette expérience .... t'as plus de brindilles et pis tu peux pas dormir sans feu et tu peux pas manger sans nourritures, pis t'as plus de force pour aller en chercher .... et au bout d'un moment tu meurs !!

Une question :

Quand est-ce qu'on " emmenage " dans la 2ème grotte ?
Qu'il y a - t -il apres la 2 ème grotte ?? J'ai parcouru mais ca fait le debut de la mer a un moment et des culs-de-sacs !


huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouze75
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
zouze75


Féminin Nombre de messages : 3348
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyVen 4 Aoû - 18:18

tu n'es pas supposée t'installer dans une autre grotte... tu vas visiter la prairie et la jungle... dans la prairie tu fais des pièges pour avoir viande et peaux de bêtes et dans la jungle on va te faire construire qq chose (je ne te dis pas quoi pour pas gacher l'effet de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
EnjOy
Petit joueur
Petit joueur
EnjOy


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptySam 12 Aoû - 19:49

Ok merci, ^^ !!

Mais on ne s'installe jamais dans la 2ème grotte ?
Moi j'ai pas envi de faire a chaque fois le voyage -_______- ....
Revenir en haut Aller en bas
zouze75
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
Modératrice en chef, mais toujours sale gosse
zouze75


Féminin Nombre de messages : 3348
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyDim 13 Aoû - 0:05

c'est comme ça t'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
EnjOy
Petit joueur
Petit joueur
EnjOy


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue EmptyDim 13 Aoû - 11:39

Bah oki merci ^^ !

[ J'ai jamais envi d'y jouer, mais quand tu l'as en main tu peux plus t'arreter ca fait que j'y joue pas souvent en fait looool !! ]
Merci pour les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nintendo DS] Lost in blue Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Lost in blue   [Nintendo DS] Lost in blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo DS] Lost in blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo DS] 2 millions de Nintendo DS en France
» [Nintendo DS] Nintendo augmente sa production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: L'actu des jeux vidéo :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser