Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM: pas de tirs au but en finale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luki........lyka!
Eternel enfant
Eternel enfant
luki........lyka!


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

CM: pas de tirs au but en finale? Empty
MessageSujet: CM: pas de tirs au but en finale?   CM: pas de tirs au but en finale? EmptyDim 14 Jan - 17:33

Joseph Blatter, le président de la FIFA, a évoqué dimanche sur TF1 l'idée de faire rejouer la finale d'un Mondial en cas de match nul à l'issue de la prolongation. L'idée de faire rejouer le match, « d'un côté, ça me faisait sourire, mais d'un autre côté, ça allait dans mon feeling , a-t-il epliqué. Que le foot, qui est dans son essence-même un jeu collectif, se termine par un jeu individuel, parce que les tirs de penalties, c'est l'un après l'autre... C'aurait été bien, s'il n'y a pas de résultat après 90 minutes et la prolongation, qu'on attende deux jours et qu'on rejoue, mais seulement la finale ».
Le président de la FIFA a ensuite évoqué le cas de Zinedine Zidane, à qui il avait infligé trois travaux d'intérêt général pour son coup de tête en finale du Mondial. Il pense à un projet avec les enfants en Afrique du Sud. « Zidane est actuellement une idole en Afrique, et en Afrique du Sud. Un des projets, c'est certainement avec les enfants, dans les townships près de Johannesbourg, aller voir les jeunes et les gens défavorisés. Je pense que Zidane est un peu africain aussi et qu'il aille là-bas, ce serait formidable ». Suspendu dans un premier temps pour trois matches, Zidane a vu sa sanction convertie en trois journées à la disposition de la FIFA.
Joseph Blatter s'est enfin dit contre l'entrée des clubs en bourse, y voyant un risque avec le recours au dopage pour « gagner à tout prix . Je ne trouve pas ça bien. Le football, ce n'est pas la bourse, le football est un jeu de notre société . Pour garder les actions, il faut que l'équipe gagne. Si l'équipe perd, c'est comme dans le commerce : si vous avez des mauvais résultats, à ce moment-là il faudrait donner, comme les sociétés cotées en bourse, tous les trois mois, les résultats économiques. Et puis au bout d'un moment, ça descend, alors qu'est-ce que vous faites ? Si vous devez gagner à tout prix, vous utilisez des agents interdits pour gagner, et je parle là très sincèrement du dopage ».

source: yahoo sport
Revenir en haut Aller en bas
http://faineantsatitude.forumzen.com/
AZER2781
Administrator
Administrator
AZER2781


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 42
Localisation : Marne la vallee
Date d'inscription : 03/05/2006

CM: pas de tirs au but en finale? Empty
MessageSujet: Re: CM: pas de tirs au but en finale?   CM: pas de tirs au but en finale? EmptyDim 14 Jan - 17:56

On va prendre un exemple ... je suis en vacance en Allemagne ( cooool Smile ) j'ai acheté ( a prix d'or donc j ai plus une thune ) mon billet pour la finale . Mes vacance se termine le meme jour que le finale , donc je dois retourner bosser le lendemain en France ...

JE FAIS COMENT MOI PAUVRE PETIT PIGEON QUE JE SUIS MR BLATTER ?????


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grands-zenfants.forumgaming.fr
id
Eternel enfant
Eternel enfant
id


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

CM: pas de tirs au but en finale? Empty
MessageSujet: Re: CM: pas de tirs au but en finale?   CM: pas de tirs au but en finale? EmptyDim 14 Jan - 20:35

tu regarde le 2eme match a la TV comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM: pas de tirs au but en finale? Empty
MessageSujet: Re: CM: pas de tirs au but en finale?   CM: pas de tirs au but en finale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM: pas de tirs au but en finale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Koh Lanta
» FINALE ITALIE-FRANCE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser