Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Muse en Concert,c'est pour ce soir

Aller en bas 
+2
Chase
John Rackam
6 participants
AuteurMessage
John Rackam
Petit nouveau
Petit nouveau
John Rackam


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 14/12/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyDim 17 Déc - 16:29

Salut a tous!

Juste pour savoir si dans la tribu, il y a quelqu'un qui connaît le groupe Muse et qui les a vu sur leur tournée actuelle quelque part?
Moi c'est pour ce soir, j'en peux plus d'attendre je sent que ça va être terrible, pour ceux qui connaissent pas Muse c'est un groupe de trois personne qui compose en Rock des mélodies qui sortent tout droit d'un rêve tout en étant capable de partir sur des rythmes éffrénés qui t'emportent, si vous connaissez , que vous aimiez ou pas , donnez votre point de vue! demain je mettrai un ptit compte rendu du concert de ce soir sur ce post si certain sont interessés!
Passez tous un super Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyDim 17 Déc - 16:48

je connais et j'adore... grand fan également, bon concert !!
Revenir en haut Aller en bas
AZER2781
Administrator
Administrator
AZER2781


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 42
Localisation : Marne la vallee
Date d'inscription : 03/05/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyDim 17 Déc - 17:11

Ma copine aime bien muse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grands-zenfants.forumgaming.fr
Creamy
Membre actif
Membre actif
Creamy


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Orléans / Marne la vallee
Emploi : Working Girl
Date d'inscription : 28/08/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyDim 17 Déc - 17:57

j"adooooooooooooooore Muse Muse en Concert,c'est pour ce soir Coeur

Pas pu acheté de places à Paris, déjà complet! mais ils sont passés dans ma ville et c'était énoooOoOoOoOorme Muse en Concert,c'est pour ce soir Coeur

Tu nous feras un compte-rendu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyDim 17 Déc - 18:03

Salut pirate !!

Beh ouais, je te comprend que tu n'en peuve plus !!! Tu me diras si Pauli à bien joué et chanté !!! Muse en Concert,c'est pour ce soir Rire2

En tout cas, profites un max car tu as trop eu de la chance sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
John Rackam
Petit nouveau
Petit nouveau
John Rackam


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 14/12/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyLun 18 Déc - 14:08

Hier soir je n'ai pas cligné des yeux une seule fois pendant 1h15.
Mais je décrit tout ça depuis le début!
En premiere partie se sont les Razorlight , un groupe anglais que l'on entends pas mal actuellement grâce au titre " In the morning" c'était assez sympa!

Ensuite après une attente courte mais insupportable , le trio débarque sur sène derriere un rideau mysterieux qui en se retirant, dévoile un déluge de lumière et d'écrans qui donnaient un spectacle magnifique...Les effets sont quasi indescriptible par des mots tellement c'était travaillé...Immaginez, pour la troisieme minute de " Butterflies and Hurricanes" pour ceux qui connaissent, quand Matt entame son morceau de Piano, un projo qui l'éclair seul dans un noir nimbé d'étoiles et soudain, en géant sur fond de scène, ses mains filmées sur son piano dessinées par des étoiles en mouvements...A couper le souffle...
Ensuite une ambiance terrible quand il commence les premieres note de " Plug in Baby" avec un thème de lumière vachement sympa ou le vaisseau de Galaga , un vieux jeu d'arcade 2D, entre dans la 3 Dimension...Ou bien encore la super chorégraphie de robots pendant que "Supermassive BlackHole" nous emportait ailleurs....Tout ça c'était Magique...
Pour ceux qui voulaient les voir et qui n'ont pas put, courage, il reviennent normalement au Printemps dans nos contrées!
Si ya des question n'hésitez pas je jette des coup doeil sur le post!
Bon Semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre actif
Membre actif
Milka


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Lycéen / 1ere ES
Date d'inscription : 02/07/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyLun 18 Déc - 14:14

Butterflies and Hurricanes est excellente, je n'ai qu'un seul album (Absolution) mais j'aime bien Muse, meme si le dernier album m'a un peu déçu...

Razorlight j'aime beaucoup, America est tres sympa, et ce groupe n'a pas pris la grosse tete, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyLun 18 Déc - 14:35

Trop bien... heureuse que tu te sois amusé !! Muse en Concert,c'est pour ce soir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
Creamy
Membre actif
Membre actif
Creamy


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Orléans / Marne la vallee
Emploi : Working Girl
Date d'inscription : 28/08/2006

Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir EmptyMer 27 Déc - 20:28

ooooooooooooooh la chance ^^ Y'en a qui ont eu les Within Temptation en première partie.

Le prochain concert est au parc des princes, là perso, je crois pas que je vais y aller... Muse pour moi c'est... je sais pas... Ca se partage pas avec autant de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Muse en Concert,c'est pour ce soir   Muse en Concert,c'est pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse en Concert,c'est pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du soir
» Et sinon vous regarder quoi ce soir ?
» Ou allez vous regarger le match ce soir ?
» Un pti jeu pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser