Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PSP] burnout legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luki........lyka!
Eternel enfant
Eternel enfant
luki........lyka!


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

[PSP] burnout legends Empty
MessageSujet: [PSP] burnout legends   [PSP] burnout legends EmptyMer 13 Déc - 23:52

Burnout legends

A l’heure où je me suis acheté burnout, j’étais très heureux. Je le savais, je le pensais, c’était la bombe psp! EEt je n’ai pas été déçu...
Directement, à la première course, on se sent émergé d’un bohneur et d’une sensation de vitesse incroyable pour la portable. Les graphismes sont magnifiques, les effets très bon, les crashs impressionants et les courses folles. Le plaisir est là dans tous les modes de jeux et si il y a quelques truc en moins par rapport aux consoles de salon, il est tout simplement le meilleur jeu de course sur portable. Au fur et à mesure que le jeu avance, les voitures sont de plus en plus puissantes, de plus en plus difficile à manier, en bref encore plus d’immersion dans le jeu!
Les défaults je n’en trouve que très rarement, quelques bugs graphiques, des petits ralentissement et quelques trucs incompréhensibles (comment a t-il fait pour me reprendre 20 secondes alors que j’en avais 25 d’avance avant mon crash qui a duré 3 secondes?) et un peu énervant, mais ils sont paliés par une qualité quasi inégalable à tous les points de vue! Les voitures sont donc un vrai plaisir, on y prend beaucoup de fun à les piloter, et ce, également en multi où le téléchargement est disponible mais mieux vaut( avoiur un jeu chacun pour de véritable défis! Je crois avoir tout résumé vite fait bien fait même si il y a encore de nombreuses choses a dire mais pour ça consulter les articles des sites et des magazines.

graphismes: 90%
Somptueux! Des effets très réussi, des voitures magnifiques, les décors sublimes et des crashs saisissant! Que demander de plus?

jouabilité: 80%
Excellente, même si cela varie selon les voitures, certaines plus difficile à manier lors des dérapages ou encore les plus puissantes montant à plus de 300km/h et on s’y croirait!

scnéraio: ----
Pas vraiment de scénario. Le mode “tour du monde” en fait office, et il faut gagner toutes les courses de chaque classe de voiture pour en acquérir des nouvelles

durée de vie: 85%
Incroyable! De très nombreux modes, aucun à négliger et en multi, ya de quoi faire à force de se prendre des camions dans le pare-brise!

mulltijoueur: 80%
Très bon là aussi. Les courses sont très prenante et le challenge est là!

note générale: 85% soit 17/20
EA frappe un grand coup avec ce burnout qui vieillit très bien (un an plus tard, toujours aussi bon). Si vous aimez de beaux jeux et les jeux de course, ce jeu est à acquérir absolument!

ps: sur ds, en revanche il est bien plus déçevant avec une maniabilité affreuse, des graphismes moyens etc... il ne mérite qu’un petit 8,5/20 à mon avis d’après la semaine que j’ai passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://faineantsatitude.forumzen.com/
Milka
Membre actif
Membre actif
Milka


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Lycéen / 1ere ES
Date d'inscription : 02/07/2006

[PSP] burnout legends Empty
MessageSujet: Re: [PSP] burnout legends   [PSP] burnout legends EmptyJeu 14 Déc - 0:06

Le meilleur jeu de course sur portable ?
Et que fais-tu de Mario Kart ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luki........lyka!
Eternel enfant
Eternel enfant
luki........lyka!


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

[PSP] burnout legends Empty
MessageSujet: Re: [PSP] burnout legends   [PSP] burnout legends EmptyJeu 14 Déc - 0:16

:lo2:
j'ai hésité a mettre après mario kart mais j'ai oublié
c'est 2 catégories différentes et c'est les 2 meilleurs jeux de course portables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faineantsatitude.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





[PSP] burnout legends Empty
MessageSujet: Re: [PSP] burnout legends   [PSP] burnout legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] burnout legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Soul Calibur Legends ( News Officielles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: L'actu des jeux vidéo :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser