Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luki........lyka!
Eternel enfant
Eternel enfant
luki........lyka!


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

[Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Empty
MessageSujet: [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)   [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) EmptyMer 13 Déc - 16:40

RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRÉTINS



Un samedi comme les autres... Comme les autres? Pas tout à fait...
Effectivement cela fait un jour que la wii est sorti et au nombre de 6 avec 3 manettes et 2 nunchuk sous la main et des maigres wii sport et wii play, on avait vite fait le tour. Nous décidons alors d’organiser un commando de 3 personnes pour aller renchérir ma ludothèque. Et le chois est rayman, inévitable party-game méga-fun, en solo comme a plusieurs. Après une longue queue (jamais vu ça dans mon micromania de 30 mètres carrés) nous ressortons sac dans la main et nous rejoignons l’autre partie du gang. Nous commençons par le mode histoire, pour débloquer quelques mini jeux. Très vite je me fais virer réussissant la première épreuve de justesse a cause d’un truc qui me rend nulle a ce genre de jeux ou faut secouer manette et nunchuk le plus vite possible. Je reprends quand même ma place pour continuer les autres mini jeux allant du lancer de super lapin au doom-like en passant par le foot avec un lapin comme guise de balle. Le fun est au rendez-vous, même si j’ai eu un petit moment d’ennui au début vite éffacé par les mini-jeux qui suivaient. L’absurde et le loufoque sont au rendez-vous et c’est vraiment du plaisir que de jouer à ce jeu.
Je m’arrête là. Pour plus de détails regardaient les tests des sites et des magazines.


grahismes: 70%
rien d’exceptionnel de ce côté là mais ces lapins sont vraiment irriséstibles!

jouabilité: 90%
excellente! Rien de bien compliqué et on maîtrise tout très rapidement!

scénario: 50%
il n’y a pas vraiment de scénario, et le faible qui existe n’est pas génial: capturé par une bande de lapins, vous devez vous faire admirez par eux poiur avoir de bonnes conditions de vie et gagnez des débouche évier pour vous enfuir (quand on parle de loufoque)

durée de vie: 90%
quasiment inépuisable avec le multi et les 75 mini jeux!

multijoueur: 75%
un peu déçevant quand même. Achetez un autre nunchuk! Mais c’est très bien quand même!

Note générale: 80% soit 16/20
Rayman contre les lapins crétins est vraiment un très bon jeux, loufoque et fun a souhait! Les défaults sont rapidement rattrapés! Un bon party-game en attendant mario-party!

by lukilyka
Revenir en haut Aller en bas
http://faineantsatitude.forumzen.com/
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

[Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)   [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) EmptyMer 13 Déc - 16:44

Merci Luki, très bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
luki........lyka!
Eternel enfant
Eternel enfant
luki........lyka!


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

[Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)   [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) EmptyMer 13 Déc - 16:46

De rien
désolé j'avais la flemme d'étoffer Embarassed
finalement je vais devenir testeur [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://faineantsatitude.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





[Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)   [Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Rayman contre les lapins crétins (by lukwii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Rayman
» [GC2006] plein d'infos sur rayman contre les lapins cretins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: L'actu des jeux vidéo :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser